Bienvenue dans la suite et le début de l'aventure.

Publié le par Anne

Bienvenue donc, dans la suite de l'histoire.

J'ai décidé de me séparé de mon premier blog. Enfin, "séparé" n'est pas le mot exacte, il va rester ouvert afin que vous puissiez le consulté. Il sera mis à jour au besoin, et surtout avant mon départ, actualisé.Il y a principalement de la paperasse sur l'autre site, sur toutes les démarches administratives à faire pour pouvoir vivre l'aventure d'au pair aux USA.
Cliquez sur la photo pour voir mon autre blog



Maintenant, ici, ce sera la partie vivante.


La partie où tout est possible...et où tout peut arriver
"A l'autre bout du monde"!

BIENVENUE!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Anne!<br /> J'étais passée il y'a quelques temps sur ton blog et depuis avec bcp de boulo je n'avais pas eu l'occasion.Donc ce soir,j'y reviens.Les choses bouge!Félicitations!<br /> Je ne sais pas si tu es déjà arrivée aux USA?Je vois que tu as trouvée une famille a san Fransisco!Le rêve!!!J'ai trouvée ma famille d'accueil depuis peu et je pars le 11 janvier pour San Diego<br /> en Californie.Je pensais si tu acceptes que l'on fasse connaissance pour pouvoir pq pas se rencontrer la bas?!J'ai vu que tu est de Poitiers,je ne suis pas loing je vis en Dordogne à coté de<br /> Périgeux.Voila j'espère que tu accepteras de faire connaissance c'est tjrs mieu de faire des rencontres,on a un premiers points en commun!à Bientot j'espère!J'ai laissée mon adresse mail<br /> n'hésite pas à me contacter.Bonne chance et jspr te parler bientot.Sabrina.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> kikou melle la djine<br /> sympa ce début de blog!!je viendrais souvent faire un petit tour pour avoir de tes news(minimum 1fois par semaine!!!)en tt cas en attendant profites de la france et surtout de nous!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah vivement la suite de ce blog...je suis sure que tu n'auras pas le temps de vraiment le tenir tu auras tellement de choses à faire la bas !! :p<br /> Xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il sera peut-être pas mis à jour quotidiennement, mais j'espère pouvoir noter ce qui me semble le plus important et partager un max de chose!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou miss<br /> je pense vraiment fort à toi...<br /> mais je remarque qu'il y a encore beaucoup de choses en rouges...lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et oui, c'est normal vu que je ne suis pas encore partie, rien ne peux être au vert!! ;)<br /> <br /> Merci à toi d'être passé par ici, gros bibibibiibi<br /> <br /> <br />