Le final de l'aventure

Publié le par Anne

Et voilà, les choses sont décidées, et comme vous pouvez le deviner grâce au titre de mon article, l'aventure ici touche à sa fin.

L'agence Au Pair Care ne veut pas que je reste, pas de nouvelle famille, pas de payement du billet d'avion...

J'ai du me démerdé pour trouver un vol le moins cher possible (1167€ tout de même) pour faire San Francisco - Paris.

Je pars mercredi à 16h45 d'ici et j'attéris jeudi à Paris, à 18h10.

Je vous mettrais d'autres articles détaillés une fois en France, je rajouterais des photos, et des détails sur toutes choses magnifiques que j'ai vécue ici!!

Ce fut cours, mais bien, en dehors peut-être de ce malaise dans la famille. Ils ont aussi fait de leur mieux, mais nous n'étions pas assortis, ma santé à fait le reste...

C'est moche peut-être, mais vous savez quoi, quand on a traversé à pieds le Golden Gate Bridge, on se dit que tout ce chemin parcouru depuis la maison, il vallait bien la peine d'être fait surtout quand San Francisco est surplombé d'une oréole brumeuse...cette ville est angélique! Je l'aime.

C'était mon rêve, je l'ai réalisé. Je suis fière de moi, fière de l'avoir fait. Et pour tant d'autre chose, je suis heureuse d'avoir vécu ce mois ici...

La suite reste à découvrir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Anne !<br /> <br /> Je suis désolée j'apprendre que tu pars... mais contente de savoir que malgré tout tu as passé des bons moments à SF et que tu repars avec de bons souvenirs !<br /> Les premiers mois sont les plus durs je pense, parce qu'on cherche notre place, on prend nos marques, ça prend du temps et ce n'est pas une position très confortable surtout si la famille n'aide<br /> pas beaucoup.<br /> Pour moi tout se passe bien pour le moment donc je suis contente, mais je peux tout à fait comprendre ce qui s'est passé pour toi, et si en plus ta santé t'as joué un mauvais tour c'est dommage...<br /> Mais tu as l'air de ne pas avoir de regrets et c'est la meilleure attitude à avoir ! Tu as eu le temps de voir des choses et tu as passé 1 mois aux USA, beaucoup de gens aimerait pouvoir en faire<br /> autant !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon retour en France et une bonne continuation.<br /> Bisous,<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de la poupoune a la djine<br /> <br /> chére djine je vais être sincére avec toi et te dire  que je suis trés fiére de toi, de ce que tu viens de réaliser durant ce mois,faire le voyage, vivre dans un autre pays, avec une<br /> autre langue, étre loin des tiens, la solitude... TOUT cela me semble impossible pour moi, je ne suis pas dut out aventuriére(trop peureuse lol!!!)<br /> <br /> Et toi qui n'est pourtant pas fiére dans la vie et bien tu peux désormais aujourd'hui dire "eh oui j'ai vécu 1 mois a SAN FRANSISCO!!!!"<br /> Et ne gardait que le meilleur!!<br /> malgrés que ton réve soit déjà  fini, tu l'as vécu pleinement, tu en as profité à fond,( je te fais confiance!!!!) et vive les photos et vidéos!!<br /> <br /> est ce le destin qui a fait que la crise de spasmophilie te fasse revenir parmis nous?!peut etre......<br /> <br /> ce serait égoiste de dire que je suis contente de ton retour mais tu m'a beaucoup manquée!! en faite comme je disais à ta mére hier(car je l'ai tél pour la nvel année)c comme ci tu avais été a<br /> Clermont pour moi!!lol :). jte sens plus en sécurité parmis les tiens et avec  nous!!! c'est tellement important les ami(e)s!!!<br /> <br /> <br /> tu dois être juste couché car il est 00H50 a SAN FRANSISCO<br /> maintenant fini le décalage horaire et les "il est qu'elle heure chez Anne? alors chez nous il est 16H donc chez elle 15H 14H 13H etc ...lol jusqu'a -9!!!et moi et les maths ca fé 2!!!<br /> <br /> pour infos il a neigé ce matin sur poitiers city et ses environs;<br /> enfin là il neige plus mé il ont même pas dégager les grandes routes genre N147 alors que dans buxerolles c dégagé rrrooohhhhhh jte jure!!! pour Séb qui fé de la route c pas cool<br /> bon voila juste pour te prévenir de bien te couvrir en arrivant en FRANCE car glaglagla!!!!<br /> <br /> <br /> Bon voyage fais attention à toi<br /> <br /> jte fais des gros bisous<br /> <br /> A trés vite<br /> <br /> je t'aaaaaddddddddooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee<br /> <br /> ps: quand tu arrives gross fiesta et on refait le nouvel an ensemble ;)<br /> <br /> et pour infos plus tard dans l'année ca vous dit d'aller à Londres avec Sophie, Marie<br /> si ca vous tente les filles genre un ti week end prolongé...<br /> toutes les 4 ce serait sympa!!!!de découvrir un autre pays... et puis c pas trop trop loin!!!lol<br /> <br /> allez bye miss<br /> <br /> De La poupoune ; tjs là et tjs autant piplette!!! lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ma poupoune, comme te lire me fais du bien!!<br /> <br /> Je suis oki pour tout ce que tu me dis et prendrais le temps de te tel quand je serais arriver à paris. Jeudi à 18h mais panique pas, le temps d'aller à l'hotel blablabla Xd<br /> <br /> JE t'adoooooooore ma belle et toi aussi tu m'as manqué!!<br /> <br /> <br />