Le pre-departure orientation project...

Publié le par Anne

L'ai fiiiiniiiiiiiiiiii...!! ENFIN!!

Que je vous explique le truc. Le "pré-departure orientation project" est un dossier à faire, à la demande de l'organisme americain "Au Pair Care", pour la simple raison qu'ils considèrent que nous y passons 8h pour le faire.

Ainsi, nous pouvons nous envolez dans les familles dès le jeudi au lieu du vendredi prévu par l'état américain.

Sauf que moi, je pourrais même m'abstenir de faire le stage, vu les heures que j'ai passé dessus!!

Enfin bref, le contenu:

- Présenter la france
- Présenter notre ville d'origine
- Présenter la famille d'accueille
- Présenter l'état où nous allons vivre
- Présenter la ville où nous allons vivre
- Activités et recettes.

Et tout ça en anglais!! (Merci Wikipédia et la fonction choisir la langue!!)

Donc ça m'a pris environ quelques heures par semaines, pendant 2 mois. Et résultat, j'ai pondu un robert! Non pas l'acteur enfin (Robeeeeeert), je parlais du dictionnaire...La preuve en image...

Il a deux frère en plus, un pour la coordinatrice locale de San Francisco et un pour l'agence française...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> En effet ! Ca mérite bien un jour de stage en moins !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog, d'ailleurs j'y ai répondu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUps...y a pas de nom sur ce commentaire...qui es-tu toi que je connais? ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et la bonne blague c'est qu'ils vont les ramasser et les rendre le lendemain avec un joli autocollant smiley dessus, certainement sans l'avoir lu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je sais, j'ai appris ça en parcourant les lignes forum!! Les enflures tiens <br /> <br /> Non mais en faite, je l'ai détaillés pour mon retour, avoir un souvenir et aussi pour la famille notement la maman qui aimerait le voir...<br /> <br /> J'allais pas lui présenté 3 pages agraffées, ça aurait fait désordre <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bah dis donc ! Enfin fini ce dossier ! Tu l'as relié en spirale alors du coup ! Ca pète je trouve ! J'espère que tu m'enverras une copie du scan pour que je puisses le voir :)) depuis le temps<br /> que j'ai envie de le voir^^<br /> Gros bisoux ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben en faite, je l'ai pas scanner car ça aurait pris trop de temps, donc il est en trois exemplaire, comme j'ai dis dans l'article. Il y en a un pour la coordinatrice locale, un poue ispa et<br /> l'autre pour la famille mais je ramènerais en france, donc tu verras celui là...dans quelques temps du coup :S<br /> Merci pour ton com'<br /> <br /> <br />