Première traversée du Golden Gate Bridge

Publié le par Anne

Sans commentaire...

Enfin si, désolé pour la perte de qualité d'image!

Premiere traversée du Golden Gate Bridge
envoyé par Djune63. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> CC Anne!!!<br /> Roo lala tu m'a fait rêver avec cette tite vidéo et le petit air qui va avec!merci!<br /> Même sous la pluie ça en met pleins la vue:bx j'espère à bientôt.<br /> J-20 pour moi,je stress,je stress!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que c'est stressant! Mais tu verras, ici par beau temps, c'est vraiment chouette! Même quand il pleut ceci dit, c'est assez mélancolique comme ville!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as l'album de twilight ?? <br /> <br /> Vraiment très beau avec cette musique. Majestueux et mystérieux !<br /> <br /> <br />
Répondre